Comme l'année derniere, L'Oréal partenaire du festival
nous présente ses délicieuses ambassadrices


Des sourires et de la grace, voila ce que Noémie, Virginie et Milla offrent aux photographes.




Les Stars L'Oréal Paris présentent à Cannes pour la 54ème édition du Festival



C'est lors de la cérémonie de cloture du Festival de Cannes 2001 que les séduisantes ambassadrices de L'Oréal Paris ont dévoilées leurs charmes à la foule et aux photographes.

Durant toute la durée du Festival, ces dernières auront eu l'occasion de répondrent aux divers interviews des journalistes, se préter aux multiples scéances photographiques et bien sur porter haut et fort les couleurs des différents maquillages de L'Oréal Paris.

Je termine ces quelques lignes en citant l'association "Les Petits Princes" qui réalise les rèves des enfants malades dont L'Oréal est le partenaire. Cette année, Akim agé de 15 ans, désireux de devenir comédien, à pu participer à l'effervescence du Festival durant quelques jours.
Cette expèrience restera longtemps gravée dans sa mémoire ...



Sans faire de publicité , cette page se veut informative...

Laetitia Casta, Milla Jovovich ou bien Kate Moss représentent le groupe L'Oréal auprès du grand public. Depuis 1999, Virginie Ledoyen a rejoint ces grands noms choisis sur des critères de beauté, de charisme et de notoriété.

Fraicheur, éclat et bien-être est le message que L'Oréal Paris nous fait passer par ces photographies et Virginie nous le rend bien ...

Le groupe L'Oréal est depuis 1998 le partenaire officiel du Festival International du Film de Cannes, ce partenariat c'est soldé en 1999 par le parrainage des soirées d'ouverture et de cloture du Festival. Virginie Ledoyen était présente lors de l'ouverture en tant que porte-parole de la marque.




Extrait

"En France, je tourne des films plutôt engagés, où je joue des rôles de jeunes femmes d'aujourd'hui, qui ont des problèmes très actuels. Du coup, je pense avoir l'image de quelqu'un de très accessible, qui a les pieds sur terre, qui reflète bien l'état d'esprit et les problèmes des jeunes d'aujourd'hui."


"Je suis française, je suis actrice, je n'ai jamais fait de publicité auparavant, j'apporte une dimension un peu différente de celle d'un mannequin qui vit de ses contrats publicitaires. Je dois avoir quelque chose de rafraîchissant ! Je pense que L'Oréal cherchait une jeune actrice française, pas complètement inconnue à l'étranger pour une campagne mondiale. Je suis connue aux USA, en Asie, j'ai travaillé avec James Ivory, avec Leonardo di Caprio …"


Extrait

"Pour une actrice, je pense que l'aventure, ce n'est pas de rester jeune à tout prix, c'est plutôt de savoir vieillir. Quand on me demande à quelles actrices j'aimerais ressembler, je réponds toujours Anna Karina, Simone Signoret, Isabelle Huppert, Anne Bancroft, Katharine Hepburn.


Ce sont des actrices qui ont commencé très jeunes, et qu'on a vu évoluer, grandir, vieillir avec intelligence, avec courage, et qui ont accepté les effets du temps sur leur visage. Pour moi, elles ont trouvé leurs plus beaux rôles dans la maturité. Je ne crains pas les méfaits du temps, je les attends sereinement."






Que pensez-vous du slogan " Parce que je le vaux bien " ?

"J'avoue que j'ai trouvé ce slogan plutôt choquant. Notez que tout le monde s'en souvient. Maintenant, c'est un claim qui a dépassé la marque, c'est devenu un phénomène de société. Ca force le respect ! Aux Etats-Unis, " Because I'm worth it ", ça fait 15 ans que ça dure, et tout le monde sait que c'est L'Oréal.


J'ai réfléchi un peu à ce que ça voulait dire : prenons soin de nous, chacune d'entre nous est une personne importante, qui mérite le meilleur. Après tout, qui n'est pas d'accord ?
Et si le fait que des personnalités connues disent " I'm worth it " permet à des femmes dans le monde entier d'en prendre conscience, je n'ai pas un si mauvais rôle ! "


"En quoi Hydratonique est-il un produit pour les jeunes ? "

"Je crois qu'il répond bien à nos attentes. Je n'ai pas envie d'un produit qui me parle de mes rides, mais je fais quand même partie d'une génération qui a une certaine " culture cosmétique ", notamment grâce à la presse féminine, qui nous enseigne depuis des années qu'il faut acquérir très jeune de bonnes habitudes : hydrater sa peau, se démaquiller le soir, etc...

Je suis jeune, j'ai besoin d'hydrater ma peau, et j'ai envie de produits jolis, qui sentent bon, qui sont frais, qui donnent la pêche ! Je crois qu'Hydratonique correspond bien à cette définition."

Permettez moi Mesdames et Mesdemoiselles de vous présenter quelques sites sélectionnés par mes soins :


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